- Guilde Rôleplay - Kirin'Tor -
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Arcaovius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anariale Deïloria
Ancien
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2015

MessageSujet: L'Arcaovius   Mar 6 Oct - 17:56

Voici l'Origine du Clan de la Lune Rouge



Les Seigneurs de l'Arcaovius.





Airolïed, Le Dieu-lune Cramoisie.



Il y a fort longtemps, Airolïed, le premier des corbeaux est né, il était gigantesque d'une couleur de pelage rare, bleu-blanc, il devint le patriarche des Airolïes de Kalimdor, terre de l'éternelle lumière, sa puissance était si grande, qu'Elune lui accorda sa bénédiction et lui donna le titre du roi des cieux.
Au fil des siècles, Airolïed devint de plus en plus ambitieux et sa puissance ne cessait de grandir. Il fut influencer par la soif de conquête et de pouvoir des trolls zandalari, puis il se mit à créer son propre royaume, l'Arcaovius, dans les bois du centre de Kalimdor.
Le roi des cieux devenait de plus en plus assoiffé de puissance ordonnant à l'empire Zal'doreï de lui fournir plus d'offrande sacrificiel et de sa vanité, il se surnomma, Le dieu-lune Célèste en créant Beulleodi, une gigantesque lune de sang dans l'Arcaovius.
Elune eut connaissance des actes impie d'Airolïed et envoya Catear, un gardien des bosquets ainsi que des dryades, Ninfa, Neichā et Fýsi pour tuer Airolïed, le Dieu-Lune Célèste et l'empêcher de revenir à la vie en enfermant son esprit dans l'Arbre du Corbeau Célèste dans l'Arcaovius.
Par la haine du Dieu-Lune Célèste, son plumage devint cramoisi et le don d'Elune qu'il reçu, fut corrompu par l'Arbre du Corbeau Célèste qui changea en Plaie du Corbeau Cramoisi, il devint le Dieu-lune Cramoisie.


Shek'is Kolgive.



Shek'is Kolgive est un zal'doreï qui fut en communion avec la progéniture d'Airolïed, les Airolïe, et le Roi des cieux le prit sous son aile, devenant son fils adoptif, sous l'influence d'Airolïed, il fonda le Culte de la Lune cramoisie et unissa les clan de troll sombre, le Clan Brisecrâne, Shor'lakim, Shalaki et le Clan No'kari pour fonder l'Empire Zal'doreï.
Airolïed bénit l'empire Zal'doreï et fit couronner Shek'is Kolgive, Roi de l'Empire Zal'doreï, Shek'is inventa le Zal'thar et forma sa garde, les Enfants de la Nuit Rouge composé d'elfe du Zal'thar, le thar'doreï et fit des offrandes sacrificiel pour nourrir l'Arcaovius ainsi que sa la forêt noir construisant Bel'Anthor, un temple dédié au culte de la lune cramoisie sur l'Oriadaïl à l'Est de la Forêt noir.
Hélas, La grande richesse et gloire de Shek'is Kolgive rabaissa et mit en rage l'orgueil de son fils, Alshriel Kolgive et est fut tué par ce dernier.
L'empire Zal'doreï tomba, et l'ancien roi fit un pacte avec une créature des anciens temps, le sans-visage du nom de Kshij'akn l'aida avec l'Oriadaïl dans sa résurection et transformation en calice orné de yeux et de tentacule en pierre lunaire cramoisie, le Gikolve qui pouvait prodiguait le précieux sang noir.
Depuis, ce jour, Il est le seigneur de Bel'Anthor et le roi des thar'doreï de l'Arcaovius.


Catear.



Catear est un gardien des bosquets qui fut envoyer par Elune pour tuer et enfermer le dieu-lune célèste dans l'Arbre du Corbeau Célèste et de veiller sur l'Arcaovius et sa faune pour l'éternité.
Malheureusement avec la corruption de l'Arbre du corbeau célèste, il fut lui aussi affecter par la nature de l'Arcaovius et ils devinrent les gardiens de la forêt noir trônant dans le bosquet de Catear vénérant le Dieu-lune Cramoisie pensant que c'est la véritable lune-mère, Elune.


Mero'faï Deïloria.
Mero'faï Deïloria le ténébreux est le fils du traître Alshriel Deïloria ainsi que l'un des seigneurs de la Maison Deïlor, il fut celui qui tua le traître durant la guerre des anciens et qui assailli l'Arcaovius avec ses frères satyre, mais fut attaquer par les thar'doreï et ses alliés du bosquet de Seigneur Catear faisant une alliance avec le duc et maître-sorcier Airolïe de la forêt noir, Koráki.
Mero'faï et ses satyres lia leur âme à l'Arcaovius et devinrent les serviteurs du Duc Koráki ainsi que la principale force de la forêt noir charger à protéger la Plaie du corbeau Cramoisie.
Il fut tué par Anariale Deïloria, une centaine d'année après avoir fait ce pacte et il ressucita dans l'Arcaovius par le duc Koráki.


Koráki.


Koráki est le mage-seigneur Airolïe qui dirige la cour du père-corbeau Airolïed et est le seigneur forêt noir.


L'Arcaovius :





Airolïed souhaitait un monde sans danger pour ses enfants et pour y arriver, il devait créer un nouveau monde, l'Arcaovius qui fut lors de sa création un monde rempli de  ténèbres et déplaça une partie de la forêt du bois centrale de Kalimdor.

Airolïed créa Beulleodi, une lune rouge de sang qui est la principale source de lumière et de vitalité de l'Arcaovius empêchant les ténèbres de tout subjuguer,
La terre et la forêt devint noir et le sang s'y écoulait était abondant, il se nourrissa du sang que Beulleodi leur prodiguait ainsi que des offrandes des Airolïe et des Zal'doreï.


Oriadaïl.



L'Oriadaïl est un antique puit-de-lune créer par Airolïed et lié à l'Arcaovius pour bénir et éclairer le chemin de sa progéniture dans le monde ténébreux de l'Arcaovius.
-L'Oriadaïl fut affecter par la corruption de l'Arbre du Corbeau Célèste et une énergie sanguinaire le transforma en un puit-de-lune cramoisie qui a maintenant la capacité à donner la malédiction du Zal'thar.



Beulleodi, la lune cramoisie.



Beulleodi est la source de vie et de lumière de l'Arcaovius qui nourrit la forêt, la terre et la faune sauvage,
elle fut créer par Airolïed grâce aux offrandes de sa progéniture et de l'empire Zal'doreï.



Plaie du Corbeau Cramoisi.



La plaie du corbeau cramoisi est un arbre-monde lié à Airolïed
se situant au nord de la forêt noir, elle fut autrefois l'Arbre du Corbeau Célèste
et est maintenant la demeure du Dieu-lune cramoisie et de sa progéniture, les Airolïe.


Bel'Anthor.



Bel'Anthor est un temple du Culte de la Lune Cramoisie qui fut construit par Shek'is Kolgive sur l'Oriadaïl à l'Est de la forêt noir de l'Arcaovius.
Après la destruction de l'empire Zal'doreï, Alshriel Deïloria enfouit tous les cadavres des Zal'doreï à Bel'Anthor en tant qu'ultime sacrifice.


Bosquet de Catear.



Lors de la chute d'Airolïed, Elune envoya Catear et trois dryade, Ninfa, Neichā et Fýsi en tant que geolier,
ils s'installèrent à l'Ouest de la forêt noir et forma un bosquet en tant que sanctuaire, mais malheureusement, la corruption de la Plaie du Corbeau Cramoisie atteint le bosquet et ses occupants et ils devinrent des créatures servant le Dieu-lune Cramoisie en pensant que c'est la véritable lune-mère, Elune.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'Arcaovius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan de la Lune Rouge :: Charte et Informations :: Histoire du Clan-
Sauter vers: